
Chantale Alvaer de SOSprof lauréate du concours Evol 25 entrepreneurs d’impact
C’est avec une grande fierté que nous vous informons que Chantale Alvaer, fondatrice de l’entreprise de tutorat scolaire SOSprof, fait partie des 25 leaders d’impact sélectionné·e·s dans le cadre de la campagne 1001 raisons.

« Nous croyons en l’éducation de qualité pour tous, peu importe l’âge, le genre, les croyances ou le milieu socio-économique. Cela passe par un système d’éducation équitable et inclusif, ainsi que par un corps professoral engagé et passionné. »
– Chantale Alvaer, fondatrice, SOSprof
Cette vaste campagne menée par Evol et présentée par La Presse met en lumière 25 entrepreneur·e·s de tous les horizons qui font la différence et génèrent des impacts positifs sur la société.
Et puisque nous avons 1001 raisons d’espérer voir évoluer notre société et notre économie pour qu’elles soient plus respectueuses des humains et de la planète, nous vous invitons, vous aussi, à devenir un·e agent·e de changement et à prendre un engagement.
Cette vaste campagne d’Evol est possible grâce : au gouvernement du Québec, au gouvernement du Canada, à La Presse, BDC, au Fonds de solidarité FTQ et à Investissement Québec.
Table des matières
Nos EXPERTS sauront être à l’écoute de vos besoins rapidement!
Ce que nos familles disent de nous
EXCELLENT
Basée sur 278 avis


Olivia Guthrie
Les tuteurs sont qualifiés et professionnels. Mention spéciale à Mellisha, la tutrice de notre fille, qui nous a offert un service exceptionnel. Merci!

Nathalie Cloutier
Excellent service! La qualité, la compétence et la communication avec Mme Ondine est remarquable.
Merci

Virginie Verbaere
Nous adorons les services de Geneviève pour faire réviser le français de notre fils l’été. Elles est tellement stimulante ! les résultats sont extras !!!!



