Améliorer les conditions de travail de vos employés grâce au tutorat

L’avantage SOSprof : du tutorat plus accessible !

 

SOSprof a à cœur le bonheur des entreprises, tout comme les entreprises ont à cœur celui de leurs employés. Le rythme effréné de la vie de parents peut parfois sembler épuisant : devoirs, repas et corvées de toutes sortes. Ainsi, faites comme plusieurs entreprises et offrez à vos employés l’avantage SOSprof : des services de tutorat plus accessibles pour alléger les soirées de vos employés après une longue journée au travail. Vous améliorez les conditions de travail de vos employés grâce au tutorat SOSprof, la plus belle des reconnaissances envers eux.

 

Qu’est-ce que l’avantage SOSprof ?

 

En vous impliquant dans la vie de vos employés, vous ne faites pas que leur laisser un répit en fin de journée, vous encouragez l’éducation de leurs enfants. En devenant partenaire de SOSprof, les frais d’inscription vous seront gracieusement offerts. À votre discrétion, vous choisissez un pourcentage que vous souhaitez rembourser à vos employés afin que ceux-ci se prévalent de nos services de tutorat.

À titre d’exemple, pour une entreprise qui rembourse 25 % des frais de tutorat déboursés par ses employés, cela représente une moyenne de 40 $ par mois. Pour un remboursement à 100 % des frais engagés, cela représente une moyenne de 150 $ par mois.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

Vos employés remplissent une demande personnalisée et nous nous chargeons du reste ! Selon les besoins du parent et de l’enfant, nous procédons à un jumelage entre l’élève et un tuteur désigné selon la matière à enseigner, le niveau de l’élève, ses difficultés ou compétences à développer. Nous tenons compte des disponibilités de chaque employé pour trouver le jumelage qui lui conviendra et qui aidera son enfant à développer tout son potentiel. Mais, surtout, nous considérons les besoins de l’élève pour l’aider dans sa réussite puisque chaque élève est unique et différent.

Enfin, vos employés gardent leurs factures détaillées des services de tutorat fournis et s’entendent sur les modalités du remboursement. Un avantage qui ne peut qu’être bénéfique autant pour l’entreprise que pour ses employés.

 

Améliorer les conditions de travail de vos employés, le plus grand avantage de SOSprof pour votre entreprise

 

  • Des employés heureux sont des employés sur lesquels vous pourrez compter longtemps. Une pénurie de main-d’œuvre sévit actuellement. Nous vous proposons de contribuer au bonheur de vos employés en leur offrant le plus beau des cadeaux : l’éducation. En outre, qui sait, leurs enfants feront peut-être partie de la relève de demain. Alors, pourquoi ne pas enrichir leurs savoirs dès aujourd’hui en ajoutant cet avantage qui améliore les conditions de travail de vos employés?

 

  • Offrir l’éducation c’est offrir le monde. En devenant partenaire de SOSprof, votre entreprise se démarque des concurrents en offrant une valeur essentielle : l’éducation. Contribuer à celle des enfants de vos employés est un gage de bonheur pour ceux qui participent à votre succès. De plus, votre logo sera affiché sur le site de SOSprof en tant que partenaire en éducation.

 

  • En plus de cela, vous offrez une idée originale ! Vous vous démarquez grâce à une idée novatrice. Une idée qui démontre que le bien-être de vos employés et de leurs familles vous tient à cœur.

 

Faire profiter à vos employés de l’avantage SOSprof, c’est joindre les entreprises qui, déjà, contribuent au succès de leurs employés et leurs proches. C’est participer à l’éducation de demain tout en faisant de votre entreprise une entreprise soucieuse des siens.